Quaraouiwine Car Since 2008


      contact@qrentcar.ma  (+212) 535 695 385   (+212) 667 768 388


Trust and Joy. Low rates.

Termes et conditions

*Age et Permis de Conduire

Lors de la prise en charge du véhicule, vous devez présenter un permis de conduire en cours de validité. Le permis doit avoir au minimum 1 an de validité. L’âge minimum pour la location et 19 ans.

*Moyens de paiements acceptés

Pour votre commodité, nous vous conseillons de payer votre location par carte de paiement agréée, en espèce ou chèque du Maroc. Le règlement du montant estimé de la location sera exigé au départ du véhicule, le non-respect de la durée de location prévue lors de la prise en charge du véhicule, entraînera systématiquement la facturation du tarif public en vigueur selon la période. Un dépôt de garantie par carte de débit ou de crédit ou en espèces vous sera réclamé à la prise du véhicule.
Celle-ci doit impérativement être à vos nom et prénom. Le montant du dépôt de garantie est égal à celui de la franchise incompressible. Pour les besoins de la location du véhicule, la société Quaraouiwine Car, prise en sa qualité de Loueur, procédera auprès de la banque du client, que ce dernier aura désigné, à une demande de pré-autorisation du montant de la caution utile pour la durée de la location du véhicule réservé. En cas de rachat total de la franchise, un minimum de dépôt de garantie de 200.00 euro et exigé en cas de perte de clé ou papiers de la voiture.

*Nos tarifs comprennent :
• L’huile, l’entretien et les documents de bord.
• La mise à disposition du véhicule.
• Le kilométrage illimité.
• L’assurance responsabilité civile illimitée et accidents causés aux tiers.

*Nos tarifs ne comprennent pas :
• La franchise incompressible ou la franchise en cas de vol du véhicule.
• Carburant : les véhicules doivent être restitués avec le même niveau de carburant qu’au départ.
Dans le cas contraire, le carburant manquant sera facturé au prix public en sus des frais de remplissage à hauteur de 600 MAD TTC.
• Les frais de non restitution d’un accessoire de véhicule loué.

*en cas d’accident, de vol ou d’incendie : 
***le locataire s’engage

– à informer immédiatement le loueur de tout accident et de lui remettre un exemplaire lisible du constat amiable dans un délai de 48h maximum spécifiant les circonstances de l’accident signé par les deux parties.

– à déclarer le vol ou l’incendie auprès des autorités locales, d’informer le loueur et de lui fournir le récépissé de la déclaration remise par les autorités, restituer l’ensemble des documents du véhicule ainsi que le jeu des clés.

*En cas de panne

Quaraouiwine Car ne s’engage pas à fournir au locataire un véhicule du même modèle loué, nous vous garantissons par contre le véhicule de même catégorie ou une catégorie supérieure en cas de non disponibilité.